BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 29 janvier 2009

Impro, j'aime !

Hier mercredi, nous nous sommes retrouvés à 15 pour l'entraînement d'impro !

Si tout le monde continue, ce que j'espère, la semaine prochaine, il y aura deux coachs qui s'occuperont chacun d'un demi-groupe !

Malgré le nombre de joueurs, nous avons eu droit à quelques grands moments : Luciano passant de son rôle de petit curé à celui d'un pape complètement déjanté, Vinciane dans un rôle de sorcière essayant vainement d'empoisonner ses victimes mais surtout Micheline parodiant une vierge folle. Fabian avait bien insisté pour que chacun exagère ses gestes, ses paroles et sa voix mais là, il a été surpris. Micheline, la douce et gentille Micheline s'est révélée une terrible mégère capable de tout. A la fin, les petits nouveaux se sont un peu inquiétés de sa santé mentale...

Quant à moi, comme j'ai eu l'occasion de le dire à la fin de la séance, j'ai été obligé de composer avec un jouteur qui refusait mes propositions comme je le faisais encore la saison dernière avec mes partenaires. Oui chef ! Promis, je ne refuserai plus les idées des autres, c'est bien trop difficile pour celui qui est en face...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi est-ce surprenant Micheline en vierge folle ? je ne l'ai jamlis connue autrement...

D'accord, elle cache bien son jeu. Mais toi, Loulou, après quarante ans... tu dois en savoie quelque chose.

Louis a dit…

Plus rien ne m'étonne de sa part !