BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 22 janvier 2009

Les photos et avatars (sans majuscule !)

Depuis que je me promène sur Internet, j'ai choisi de me faire représenter par Avatar que vous connaissez et de proposer partout la même photo de moi aux regards admiratifs de mes groupies !

Pourquoi certaines personnes changent-elles systématiquement de photo (sur Facebook, par exemple) ou d'avatar (sur un forum) ? J'avoue que je ne comprends pas.

Il y a en même qui, au hasard des "bonnes causes", remplacent leur beau visage par un ruban de couleur différente chaque jour. Et je ne vous parlerai pas des timides qui ne montrent que le bout de leur nez le lundi, les yeux le surlendemain et une oreille le week-end !

Soyons fiers de nous, laissons nos préjugés au placard et montrons notre vrai visage. Pourquoi ce qui est bien un jour doit-il être remplacé par quelque chose de moins bien ? Pourquoi les gens sont-ils aussi versatils ? Et je ne parle pas seulement des jeunes...

Allez, on y va, les vieux et les plus tout jeunes ? On ne change plus, promis ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Monsieur Louis,

La s.a Château de Moulinsart vous réclame à ce jour la somme de 22.250 euros pour les droits dûs, suite à l'avatar "Tintin" que vous affichez sur certains forums.

Vous pouvez effectuez le paiement à Monsieur Bob qui fera suivre.

Edmée De Xhavée a dit…

Embêtant, ça, je pensais justement utiliser la Castafiore et Milou pour me représenter...

Louis a dit…

Il y a quand même une différence de gabarit entre Edmée et Bianca !!!

Evidemment, il n'y a pas beaucoup de femmes dans Tintin...