BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 27 janvier 2009

Correction

Nous venons de porter le dernier "tapuscrit" de Micheline pour la correction finale.

C'est donc Jean-Claude (mon ancien chef chez Alcatel) et Suzanne, son épouse, qui vont se pencher sur les "dernières" nouvelles pour y débusquer les petites erreurs que ni l'éditeur, ni Micheline, ni moi n'avons trouvées.

C'est déjà le quatrième livre qui passe entre leurs mains expertes et je dois dire qu’à chaque fois, c'est un plaisir de voir combien ils prennent leur mission à cœur. Dictionnaires ouverts, "Le Bon Usage" à portée, ils dissèquent chaque phrase pour y corriger la moindre erreur.

Travail de longue haleine que nos amis effectuent toujours très rapidement. Et ils en retrouvent des fautes de frappe, des erreurs grammaticales, des syntaxes boiteuses...

Heureusement qu'ils acceptent de nous aider car, sans eux, il nous faudrait trouver un correcteur de qualité, ce qui ne court pas les rues !

Dès à présent, merci à eux pour leur travail !

Aucun commentaire: