BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 3 janvier 2009

Encore un...

Un article à propos des supermarchés ! Oui, c'est devenu un vice, que dis-je un vice, plutôt un plaisir de partager mes idées avec ceux qui me lisent !

Dans un magasin Carrefour (publicité non payée) près de chez nous, on compte pas moins de cinq sortes de paniers plastic destinés au "petit" client. Quelle joie pour le personnel de gérer le rangement, la mise à disposition, la récupération de ces paniers !

Évidemment, les "experts" qui ont décidé de cela restent bien sagement assis dans leur bureau et ne remarquent pas que cela s'empile plus ou moins mal à chaque caisse, que les clients lassés d'essayer de les remettre en ordre, ne serait-ce que pour pouvoir passer facilement aux caisses, les laissent traîner n'importe où...

En attendant, on paie une brave dame pour les récupérer, les trier, les entasser sur un chariot à roulettes et les ramener vers l'entrée où les clients les emportent vers un destin tout tracé...

Depuis peu, je viens de remarquer qu'on dispose maintenant d'un sixième type de panier d'un format carré pour être sûr qu'il sera impossible de le joindre aux autres...

Il faudra que j'en parle à qui de droit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Parles-en à Paola! ...... autant viser haut !

Jo Hubert a dit…

Fais pas ça, Louis, la femme qui ramasse les paniers va perdre son emploi !

Jo.