BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 8 janvier 2009

Quelle nuit !!!

Lorsqu'on vous téléphone vers 22 heures pour vous dire que de l'eau s'échappe par dessous la porte du garage d'une maison vide située à 30 km de chez vous et dont vous êtes le malheureux propriétaire, que faites-vous ?

Le premier moment de découragement passé, il faut téléphoner aux pompiers, expliquer le problème et dire que l'on va venir avec les clés !

C'est le scénario qui s'est déroulé hier soir !

Heureusement, les routes sont dégagées et le trajet ne prendra que 40 minutes. Arrivés sur place, vous vous garez derrière un camion rouge et ouvrez la porte... L'eau s'échappe joyeusement et quand un brave pompier arrive enfin à manœuvrer le robinet situé avant le compteur, le dit-compteur explose et notre homme trempé par le jet arrive à fermer complètement l'arrivée d'eau !

La suite ? Et bien, c'est le départ du combi de la police et du camion des pompiers, puis un accueil chez les voisins pour un peu se réchauffer et le retour vers Charleroi.

Ce matin la société des eaux avertie a promis une intervention mercredi prochain. Il paraît que ce n'est pas le seul problème causé par le gel dans la région...

Aucun commentaire: