BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 28 janvier 2009

Visiteurs de blog

Le nombre de visiteurs de ce blog vient de dépasser les 2500.

Je suis très étonné de ce nombre et de l'engouement que suscite certains articles. Et ce ne sont pas nécessairement les titres les plus accrocheurs ni les sujets les plus "pointus" qui attirent les lecteurs et leurs commentaires.

Il y a bien sûr, les fidèles qui lisent tous les jours (je suppose ?) et qui n'hésitent pas à réagir au quart de tour ! D'autres répondent de temps en temps en fonction des sujets et certains répondent toujours avec retard... Je les soupçonne de venir lire tous les articles toutes les semaines ou tous les mois ! Qu'importe, chacune et chacun est le bienvenu et cela me fait plaisir de les retrouver.

Ma lectrice la plus lointaine (à ma connaissance) habite dans le New Jersey, pas très loin de New-York. Quant au plus proche cela doit se compter en hectomètres !

En général les commentaires sont intéressants et m'obligent à améliorer mes articles et clarifient mes idées. Et en plus, c'est bon pour le moral !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations! Je passe personnellement plusieurs fois sur ton blog qui décrit assez bien des moments de la vie quotidienne. Je trouve que tu as choisi le bon format pour tes articles (ni trop long, ni trop court). Nous avons un point commun : moi aussi, ma plus lointaine lectrice habite le New Jersey et mon petit doigt me dit que c'est la même personne... n'est-ce pas Edmée? Et j'avoue que chaque fois que j'y pense, je trouve toujours inouï que quelqu'un lit mes articles de l'autre côté de l'Atlantique.

Bref, ne change rien et rendez-vous à la 5.000ème visite!

P.S. Une petite suggestion : je trouve que tes liens devraient être visibles dès qu'on arrive sur ton blog, en particulier celui de Micheline avec des photos de ses livres (un peu dans le style de celui de Bob).

Edmée De Xhavée a dit…

Et me voici en direct du New Jersey enneigé: je fais partie de ceux qui font des incursions de temps à autre, et justement aujourd'hui, j'ai dû avoir les oreilles qui sifflaient et je suis venue au nouvelles!

Bravo pour ton blog en tout cas, Louis, car trouver quelque chose à écrire tous les jours, c'est une gageure!

Louis a dit…

Que de fleurs... Merci à ces deux fidèles !

Il est à noter que certains de mes correspondants habitent à Taïwan. Le seul problème est qu'ils ne parlent pas français !

Et rassurez-vous je n'envisage pas d'écrire des articles en anglais !

Quoique...

Anonyme a dit…

T'es sûr qu'elle sait lire ton américaine ? Je veux dire... est-ce qu'elle comprend tout ?

Et ton 'Petit belge', est-ce qu'il est si petit que ça ? 1 m57 ?

Continue mon Loulou, tu as touvé le bon format: ni trop c ourt, ni trop long, vivant, simple, plein d'humour et vrai.

Comme toi.innove

Anonyme a dit…

Réponse à Bob : 1m75 !!!

Louis a dit…

Je suis battu 1,72 m. !!!

Anonyme a dit…

Fidèle!!!! Si pas tous les jours au moins un jour sur deux! J'aime bien ce moment où je clique pour découvrir le sujet du jour.
Félicitations Louis, pour moi, chapeau bas, l'artiste!
Bisous
Jo.

Anonyme a dit…

Ce n'est aussi loin que le new jersey mais en seine et marne à environ 45 km de paris, la jamba67's family prends aussi plaisir à lire les news de belgique et les aventures d'avatar ( pas facile à dire !! ;) )
bonne continuation !

Louis a dit…

Merci à mes correspondants locaux !!!

Anonyme a dit…

Pas mieux ! i m 69