BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 21 janvier 2009

Un nouvel essai

Depuis quelques jours, l'éditeur de Micheline, Chloé des Lys a contacté tous ces auteurs pour connaître le nom d'un journal et d'un journaliste qui pourrait écrire un article à propos d'un de ses livres.

Voilà donc Internet mis à contribution pour trouver l'oiseau rare travaillant à la Nouvelle Gazette de Charleroi. Une fois cette personne trouvée il faudra la contacter et la convaincre que "Nouvelles entre chien et loup", le dernier livre de Micheline est un chef-d'oeuvre qui mérite le Prix Nobel !

Il va falloir avoir les bons arguments pour que cette journaliste se fende d'un petit article...

Dans la foulée, nous avons également contacté la bibliothèque Rimbaud pour l'achat de même livre. Il paraît que désormais, la ville de Charleroi effectue tous ses achats de livre via les libraires.

Qui vivra verra !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais une journaliste mais je ne suis pas sûre q'elle travaille à la nouvelle gazette, elle s'appelle Chrysline Laitem, elle est sur facebook, y compris dans mes amis, mais je ne px pas en dire plus!
Bisous vous deux...trois, avec Avatar!

Anonyme a dit…

Pardon, j'avais oublié de signer, louis.
Jo;-)