Elle a commencé vers 13 heures par des contes dans les jardins du Théâtre du Méridien à Bruxelles. Une bonne dizaine de conteurs faisait visiter ces superbes jardins suspendus tout en racontant mille et une histoires pour petits et grands.
L'accueil était assuré par notre ami Dominique Brynaert qui se faisait un plaisir d'expliquer les origines de ses jardins et mêlait astucieusement fiction et réalité... De quoi passionner les spectateurs et les préparer à des rencontres diverses.
Ah, s'il y avait eu plus de soleil ! Cela aurait sûrement amené plus de monde, mais en Belgique, il faut rester philosophe !
La journée s'est continuée par un repas pris entre amis dans le beau jardin de nos amis Dominique et Dominique. Quelques framboises et groseilles volées à même les arbustes ont terminé notre avant-soirée.
Vers vingt heures, direction le Théâtre du Méridien pour la pièce "La seconde vie d'Abram Potz". 80 minutes d'un remarquable monologue dit par Freddy Sicx. Une mise en scène millimétrée et à la fin un grand bonheur d'avoir assisté à un spectacle de qualité.
1 commentaire:
Un excellent dimanche de culture et amitié, dis-donc!
Enregistrer un commentaire