BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 26 novembre 2009

2009-1946=63

Un nombre magique puisqu'il est le produit de 9 et de 7, deux chiffres magiques !

C'est donc aujourd'hui que je fête mes 63 ans et je me sens bien, c'est-à-dire, pas plus mal qu'hier !

Les coups de téléphone se succèdent et nombreux sont les parent(e)s et ami(e)s qui ont pensé à moi...

Facebook, par exemple, doit être saturé de messages !

Les membres de mon forum d'énigmes m'ont inondé de souhaits aussi sympathiques qu'inattendus ! C'est vrai que depuis cette année, certain(e)s ont eu l'occasion de faire ma connaissance de visu, cela aide...

L'an prochain, ce sera encore plus magique : 64, carré, cube et puissance 6 parfait. C'est sûr on fera la fête !

En attendant je continue celle de cette année en vous disant merci !

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Joyeux anniversaire avec un jour de retard, et bon week-end!

Louis a dit…

Merci à toi !

Dimanche, premier jour de répétition pour Surice... On va rire !