BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 16 novembre 2009

Imagination...

J'aime toujours rencontrer des gens et d'autant plus lorsque je les "connais" sans les avoir jamais vus ! Avec Internet, c'est souvent le cas. Parfois même, on refuse de rencontrer physiquement une autre personne, par pudeur, par crainte ou simplement par indifférence.

Au cours de l'été, nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec une amie écrivain avec laquelle nous correspondions déjà depuis quelques mois mais qui désirait rester anonyme. Le hasard d'une éventuelle collaboration littéraire avec Micheline a fait que nous avons dû nous voir et nous nous sommes vus !

Hier, le Petit Belge nous a fait la surprise d'une rencontre à Tournai où je l'avais invité.

Je trouve ces rencontres toujours pleines de surprises... Est-elle brune ou blonde ? Est-il grand ou petit ? Quel est le son de sa voix ? Le courant passera-t-il aussi facilement que via des mails ou des commentaires sur un blog ?

Il faut laisser vagabonder son imagination et admettre que l'on peut se tromper... Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus ! Surpris, parfois mais déçus, jamais !

Aucun commentaire: