BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 21 novembre 2009

Dormir à la campagne...

Pour fêter les 70 ans de mon frère Guy, nous sommes retournés à Liège, ma ville natale... Mon frère aîné, Jean-Marie et Simone, ma belle-sœur qui ont récemment emménagé à Fontin, près d'Esneux, nous y avait invités pour passer la soirée et la nuit.

Une très bonne idée qui a failli rater pour cause d'accident dans le tunnel de Cointe, ce qui nous a retardés de près de deux heures !

A notre arrivée, nous avons été accueillis par de grands sourires et nous avons pu visiter cette ravissante maison. Simone avait vraiment pensé à tout : nos lits douillets étaient déjà réchauffés par une bouillotte ! L'apéritif était au réfrigérateur et une excellente tourte dorait au four.

La soirée s'est déroulée sous le signe de la joie et nous avons pu conter quelques-uns de nos "chevaux de bataille" avant de nous plonger dans la douce chaleur de notre lit. J'avoue avoir eu un peu de mal à m'endormir tant le silence était profond. Pas un bruit de voiture ni d'usine, pas un souffle, rien... Quelle différence avec la ville !

Ce samedi matin, Simone nous avait préparé un déjeuner campagnard varié avec tout ce qu'il faut pour bien nous rassasier. En plus, elle a voulu repasser la chemise que je comptais porter pour aller fêter mon frère et qui lui semblait un peu froissée par le voyage...

Merci !!!

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Aaah, le silence profond d'un lit à la campagne!