BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 13 novembre 2009

Tout est prêt !

Le grand jour approche. Encore quelques heures et Micheline pourra enfin "tenir" son sixième livre en main. C'est devenu une habitude et le stress est bien moindre qu'en 2004 pour le premier. Je me souviens que j'avais fait l'aller-retour Charleroi-Barry (près de Tournai) pour aller chercher "Contes à travers les saisons" qui venait de sortir de l'imprimerie. Elle était très impatiente de le toucher, ce premier né !

Une découverte un peu magique d'un livre que l'on a tenu sur les fonts baptismaux, que l'on a choyé, corrigé, poli jusque dans les moindres détails, croit-on !

Ici, elle a reçu un exemplaire-test conforme à ce qu'elle désirait et le seul spectacle dont elle se délectera à Tournai la Page, c'est de voir une pile de ses livres ! En espérant qu'à la fin de la foire, la pile aura déjà diminué !

Quand je pense que dans quelques semaines, je serai peut-être plus inquiet qu'elle... Je donne mon manuscrit à son éditeur ce week-end...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croisz que j'ai tous les livres de Micheline ( mais pas tous lus hélas)... c'est une collection. je vais donc commander le dernier et LE LIRE.

Louis a dit…

Tu auras l'occasion d'avoir une dédicace demain !