BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 8 novembre 2009

Dimanche au resto...

Nous sommes allés découvrir un nouveau restaurant à deux (trois ?) pas de chez nous à Montigny-le-Tilleul.

Un joli nom "le Mistralya" dans lequel on retrouve le mot mistral qui évoque les vacances dans le sud.

Une gentille équipe qui se décarcasse pour vous faire passer un bon moment. Et le plus important est qu'ils y réussissent.

Nous avons simplement mangé une escalope milanaise mais elle était parfaitement cuite. En accompagnement, pâtes pour Micheline et frites pour moi. De bonnes frites comme on aimerait toujours en avoir !

Un petit pousse-café ou un café offerts et voila une bonne petite adresse...

Petit message aux patrons : "Vous voyez bien que ce n'est pas trop difficile de trouver un sujet par jour ! Il suffit de fréquenter les bons endroits... "

4 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Voilà un nouveau sujet d'article : donner vos 10 restaurants préférés dans la région de Charleroi avec un petit commentaire pour chacun d'entre eux.

Louis a dit…

Bien difficile me semble-t-il ! Nous nous fions rarement aux goûts des autres et vice-versa ! Et en plus il faut considérer le prix que l'on veut bien mettre.

Je suis à peu près sûr que peu d'amis pourraient donner dix adresses...

Je suis prêt à envoyer ma liste à ceux qui en feront la demande par mail !

chica71 a dit…

nous sommes super contents d apparaitre sur votre blog ca nous touche enormement.
nous sommes tres heureux de vous avoir rencontrer et d avoir discuter avec vous et votre femme.
en tout cas vous avez un talent incroyable.
bonne continuation
le mistralya

Louis a dit…

A talent, talent et demi !

Nous avons eu l'occasion d'en parler, je donne le nom des restos que j'apprécie.

Les autres, ceux qui me déçoivent, je me contente de le dire sans les citer !