BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 6 novembre 2009

Rendez-vous manqué

J'avais rendez-vous ce matin chez la dermatologue à l'hôpital de Marchienne.

Arrivé à l'accueil, on m'a prétendu que je n'avais jamais pris de rendez-vous, que le médecin qui devait me voir ne travaillait plus dans l'hôpital et comble, que sûrement je mentais en disant que...

Il y a des gens qui sont morts pour m'en avoir dit moins !

Retour à la maison pour prendre le papier imprimé lors de ma dernière visite et spécifiant "vendredi 6 novembre 2009 à 11 heures"... Puis retour...

Enfin, on s'occupe de moi, enfin je rencontre quelqu'un qui ne me prend pas pour un menteur. Le malentendu vient de la poste qui n'a pas distribué une lettre datée du 31 août et me demandant de contacter le service pour arranger les choses !

Maintenant qui me prouve que cette lettre a bien été envoyée ?

Vous voyez, quand je veux être de mauvaise foi, je le suis !

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Tu devrais demander à Micheline de faire un bon petit cake à la belladone pour les fêtes, et l'y apporter.

Louis a dit…

Je méprise plutôt !!!

Ils ne sont même pas dignes que je cuisine pour eux !