BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 29 novembre 2009

Incendie...

Lorsque vous entendez à la radio qu'une habitation située "rue xxx" a été la proie des flammes (comme disent les journalistes distingués), vous imaginez rarement que ce peut être une maison que vous connaissez bien ou dans laquelle vous avez vécu...

Hier matin la radio : "Un building de dix étages situé boulevard Frère-Orban à Liège..."

Micheline : "Tu ne crois pas que c'est le building de tes parents ?"

Moi : "Il y en a plus de trente sur l'avenue et ils ont tous dix étages !"

Un rapide passage par Internet m'a surpris : Une photo ne laissant aucun doute. Oui, c'est bien le building où mes parents ont habité pendant plus de vingt ans et où moi aussi, j'ai vécu (pendant les week-ends) jusqu'à mon mariage !

Mon frère avait racheté cet appartement à la mort de nos parents et y a habité jusqu'en 2008.

Les dégâts sont relativement importants et spectaculaires. Cinq étages sont inhabitables...

Eh oui, cette fois, on connaissait, même très bien !

1 commentaire:

carine-laure a dit…

Oui, c'est vrai...On croit que les faits sont loin de nous et quelquefois, ils sont là, bien plus près que l'on ne pense..
Carine-Laure Desguin