BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 20 novembre 2009

Mon agenda

C'est un des derniers souvenirs de ma vie professionnelle. Je suis parti avec lui le 31 mars 2000. Depuis ce temps, il est sagement installé sur mon bureau, juste à côté de mon ordinateur et du téléphone. Je veux parler de mon agenda.

Comme chaque année, fin novembre, je me rends chez mon libraire préféré (vous savez, celui qui vend les livres de Micheline !), pour y acheter une recharge du "semainier millésimé".

Et là, commence un moment de bonheur pour moi... Méticuleusement, je relis toutes les feuilles concernant l'année qui se termine et je "transfère" les informations importantes (anniversaires, rendez-vous, invitations) vers les bonnes dates de l'année prochaine. Très souvent, un mot inscrit en bas de page me rappelle un bon moment passé chez l'un ou l'autre, une personne reçue à la maison ou encore une journée particulièrement réussie.

C'est ainsi qu'hier, j'ai déjà "réservé" des jours en mai pour rencontrer des amis très chers... Et je ne vous parle pas des vacances auxquelles nous commençons à penser !

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Tu ne perds pas de temps! J'avoue que j'ai encore un peu de mal à penser à 2010... Le temps passe trop vite...

Louis a dit…

Reste 40 jours...