BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 15 mars 2010

Lundi à l'hôpital !


Hier après-midi, en prenant quelques photos à Tourcoing, je me suis aperçu que ma vision de l'œil gauche était floue...

Pas trop d'inquiétude puisque le retour de nuit s'est parfaitement passé sans problème de vision nocturne. Ce n'est que ce matin que j'ai fait quelques essais personnels pour m'apercevoir que le problème était bel et bien présent.

Direction les urgences du service ophtalmologie de l'hôpital civil de Charleroi où j'ai été pris en charge assez rapidement par une doctoresse qui a diagnostiqué un début de cataracte.

Cela a quand même duré près de deux heures car le service était, comme d'habitude, un peu débordé !

J'ai obtenu un rendez-vous chez mon ophtalmo habituelle dans un bon mois pour envisager une opération...

La vie continue malgré tout...

2 commentaires:

carine-laure a dit…

Un délai d'un mois chez une ophtalmo carolo, c'est peu !
Encore une femme à qui tu en as conté....
Carine-Laure Desguin

Louis a dit…

C'est un rendez-vous dit "pré opératoire". Sinon c'était pour le mois d'aout... De plus j'ai un rendez-vous "habituel" en novembre...

Et puis, quand on fait de l'oeil à une infirmière ça marche à tous les coups ! Surtout en ophtalmo, non ?