BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 3 mars 2010

Mercredi sans...


Vous avez bien failli ne pas lire grand chose sur ce blog aujourd'hui.

Une grosse panne de télédistribution nous a privé d'Internet et de la télé pendant plus de quatre heures. Ce matin, j'avais pu lire les mails reçus pendant la nuit et lire les premiers articles du journal.

Vers huit heures, la panne ! Un rapide examen des indications du modem m'a convaincu du sérieux du problème. Même la télé restait muette ! Notez que cela ne nous a guère touchés !

Micheline en a profité pour lire l'exemplaire test de son livre afin d'y trouver la dernière petite faute vicieuse, bien dissimulée... Elle cherche toujours !

Quant à moi, j'ai enfin (presque) terminé un texte que je destine à un concours d'écriture qui s'appelle "Achève-moi..." Le principe est de continuer un texte écrit par un écrivain connu pour former une nouvelle d'environ quatre pages.

J'avoue avoir été inspiré par un texte parlant de fourrures. Des souvenirs de ma petite enfance, sans doute. Ma grand-mère portait aussi un renard autour du cou !

Aucun commentaire: