BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 22 mars 2010

La télévision


Je ne vous en parle pratiquement jamais pour la seule et bonne raison que je ne regarde pas la télévision !

Eh oui, je suis un exemplaire probablement unique. La télévision m'indiffère !

J'ai beau me forcer lorsque Micheline m'annonce le passage d'un chef-d'œuvre ou lors d'un événement important, je finis toujours par trouver que ce n'est pas aussi remarquable que les critiques veulent bien le dire ni aussi exceptionnel que je croyais.

Si j'ai bonne souvenance, la dernière émission "en direct" que j'ai regardé d'un bout à l'autre (ou presque) doit être la cérémonie d'investiture d'Obama, il y a plus de deux ans.

Évidemment, j'ai de grosses lacunes lors des entraînements d'impro où j'ai plutôt un répertoire vieillot aussi bien en matière de cinéma que de télévision ! Très souvent, mes partenaires ne connaissent même pas certains films ou certaines émissions et vice-versa... Allez faire une impro avec ça !

Aucun commentaire: