BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 25 mars 2010

Pâques approche


Vous savez combien Micheline aime écrire. Tout y passe, nouvelles, contes, poèmes et même cartes de vœux !

C'est que nous en avons des amis très traditionnalistes. Sans une petite carte à Pâques, ils se sentiraient oubliés et délaissés !

Micheline avait préparé trois jolis haïkus à joindre à la petite carte et une formule différente pour chacun et chacune.

Certains envois ont été postés aujourd'hui pour les destinataires les plus lointains, les autres enveloppes sont encore ici, devant moi, pour un départ prévu dans quelques jours...

On dit toujours les petits cadeaux entretiennent l'amitié, j'ai bien l'impression que les cartes que nous envoyons aussi !

Tout au moins, je l'espère.

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

C'est vrai que c'est gentil! Mais Micheline, elle est gentille! Et que ses yeux pétillent (j'ai bien peur maintenant ... car elle est celle dont on ne prononce pas le nom... Pardooon!)