BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 7 mars 2010

Resto


Il nous avait habitués à mieux !

Nous revenons d'un restaurant situé pas trop loin de chez nous. Dès notre arrivée, on nous a désigné une table située à côté d'un feu de bois aux braises rougissantes. Moins de trois minutes après, nous avons demandé à changer de table pour ne pas mourir de chaud !

Sur une nappe immaculée, tout ce qu'il faut pour manger sauf une fourchette pour l'entrée, un petit oubli que j'ai compensé en dégustant mon foie gras avec la "grande" fourchette !

En revanche, nous avons eu les verres à apéritif vides devant nous pendant la moitié du repas.

Comme la serveuse s'est aperçue que je n'avais pas de fourchette pour manger le plat, elle m'en a amené une, de petite dimension, évidemment...

Quant à tout ce que j'ai observé aux autres tables, je préfère ne pas trop en parler... Il y a risque de manquer de place. Ce sera pour une prochaine rubrique à propos de ce restaurant ou d'un autre !

Ah oui, j'oubliais, c'était très bon !

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

Oh Louis, viens donc ici et tu trouveras que c'est un service 5 étoiles :).

Ici, si tu te souviens, on te demande ce que tu veux boire avant même que tu n'aies vu la carte. Ensuite quand on te sert, on te demande si tu veux du poivre dessus, alors que tu n'as pas goûté. (C'est le grand show, le poivrier est énorme et porte le joli nom de "Rubirosa" dans les cuisines..). Dès qu'un de vous deux a fini, hop on lui enlève son assiette, laissant l'autre s'étouffer pour ne pas être en reste...

Grrrr, il y a de ces plaisirs qui se perdent, comme se faire servir comme des princes contre une "dringuelle" ...