BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 23 mars 2010

Le printemps est arrivé... (M. Fugain)


Il suffit parfois de peu de chose pour faire naître un sourire...

Prenez un homme de 63 ans, moi en l'occurrence, faites-le sortir à pied par une belle journée de printemps, aujourd'hui par exemple, et vous verrez qu'il aura le sourire.

Même si sa promenade l'a conduit vers son magasin favori !

Et je n'ai pas eu froid. Pourtant, j'étais parti les pieds nus dans mes sandales que j'avais ressorties pour l'occasion !

C'est fou ce que l'on voit en marchant dans la rue, le nom de gens sur leur boîte à lettres, les rosiers qui bourgeonnent, les arbres qui commencent doucement à se remplumer ou encore l'un ou l'autre voisin que l'hiver avait rendu presqu'invisible !

Dans le magasin, toujours les mêmes têtes, il me semble qu'elles sont plus sympathiques qu'à l'ordinaire...

Aucun commentaire: