BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 4 mars 2010

Toute la nuit !


J'ai chanté toute la nuit !

Rassurez-vous, je n'ai pas fait de bruit mais cela se passait seulement dans ma petite tête !

Hier, à l'entraînement d'impro, Corinne nous a poussés dans nos derniers retranchements dans la catégorie "chantée".

Cela a commencé par une vraie chanson que nous avons dû interpréter puis, en gardant l'air et le rythme, changer les paroles...

J'ai eu droit à deux passages car la première fois, rien ne m'est venu à l'idée !

La soirée a continué avec une impro à deux, puis à la fin, nous avons eu droit à la totale : tout le monde en piste et construction d'histoire, alternance de chants et de paroles "normales" pour se terminer en apothéose par la comédie musicale.

Nous étions vraiment très contents de cette soirée au point que certains ont demandé de continuer la semaine prochaine... Et pourquoi pas ?

C'est parfois bon de rentrer chez soi crevé mais heureux !

Aucun commentaire: