BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 7 février 2009

10 ans !

Une belle fête pour un bel âge ! Dix ans que Chloé des Lys, éditeur de Micheline et de plein d'ami(e)s, a vu le jour.

C'est donc à Tournai que la fête a eu lieu. Nous étions attendus vers midi pour un excellent repas gentiment arrosé. Une bonne quarantaine de personnes avaient répondu à l'invitation et ne le regrettent sûrement pas. Le gang des nez rouges a intronisé de nouveaux adeptes et tout le monde s'est bien amusé.

La plupart des visages ne nous étaient pas inconnus puisque les auteurs fréquentent sans modération le forum (privé) de CdL, comme on dit maintenant ! Malgré tout, des surprises. Untel est bien plus petit qu'on ne l'imaginait, une autre est souriante alors que sa photo sur le forum nous la faisait apparaître comme très sérieuse... Bref, nous avons rencontré des personnes agréables et la bonne humeur a régné durant tout le repas.

Le dernier carré s'est formé vers 17 heures pour le dernier verre (de boisson soft !) et les dernières questions et promesses de se revoir. Car il y aura sûrement d'autres occasions de faire la fête. Pour les onze ans, par exemple ?

7 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Bon anniversaire, Chloé des Lys!

Louis a dit…

Je t'envoie les photos dès qu'elles sont sous-titrées avec les noms des personnes !

Anonyme a dit…

Super d'avoir un autre commentaire!
Je me disais aussi, ils vont certainement terminer par une bonne bringue ceux qui se connaissent depuis longtemps et qui... ne sont pas les plus sages!
m.

Psst, tu veux bien m'envoyer les photos?

Anonyme a dit…

Jolies rencontres effectivement. De bien bons moments avec tous ces auteurs présents. Et puis, l'intronisation dans la confrérie des "nez rouges" fut la cerise sur le gâteau (d'anniversaire) !
Serais également content de recevoir quelques photos quand tu as un peu de temps ;-)
Amitiés ainsi qu'à Micheline.

Cathy a dit…

Quelle belle journée nous avons passé, en effet ! C'est toujours un plaisir de revoir les amis et de s'en découvrir d'autres.
J'ai mis plein de photos sur mon blog : http://cathybonte.over-blog.com
A très bientôt !!

Anonyme a dit…

Qu'est ce que cela veut dire "certains étaient plus petits qu'on ne l'imaginait" ?

je sens le commentaire en dessous la ceinture...

Là où j'ai été vexé, c'est quand tu m'as dis, à table: "lève-toi Bob, on va aller se servir au buffet", alors... que j'étais déjà debout.

Louis a dit…

Je ne pensais pas particulièrement à ce cher Bob. Je sais qu'il est fort chatouilleux concernant sa taille, je n'aurais jamais osé !

Quant au buffet, j'y ai rencontré plein de gens et ils étaient tous debout !