BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 24 février 2009

Lendemain...

Très souvent, après une formation, je me retrouve un peu orphelin. Passer ainsi de journées un peu folles au petit train-train habituel est parfois difficile...

Des journées bien remplies, du stress, de l'émotion, plein de regards bienveillants et face à soi, un formateur (cette fois c'était un homme) qui ne me connaît pas, qui ne sait rien de moi et qui, en quelques heures, va trouver mes défauts (beaucoup), mes qualités (s'il y en a !) et essayer de me donner un peu de lui, de me corriger, de m'aider à surmonter un problème et surtout de me faire entrevoir quelque chose de nouveau.

Philippe Sizaire n'a pas failli à sa tâche. Sous ses cheveux hirsutes se cache un homme de cœur et un excellent pédagogue. Il trouve vite les nombreuses failles de chacun et sans trop essayer de les corriger, il suggère, il donne des pistes...

Chacun y prendra ce qu'il veut ou ce qu'il peut. En n'oubliant jamais que chaque rencontre avec un ou une autre enrichit l'homme.

Merci donc Cher Philippe de nous avoir autant enrichis !

Aucun commentaire: