BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 9 février 2009

Un petit répit

Je vous avais raconté hier que nous devions rencontrer Maître X, notaire, ce mardi. Ce brave homme a eu la bonne idée de nous téléphoner aujourd'hui pour postposer le rendez-vous à une date ultérieure. Il y a un virus qui circule dans son étude et il est donc confronté à plein de travaux inattendus.

Nous voilà donc quitte de la corvée pour cette semaine ! Ce n'est pas que cette affaire dont le notaire s'occupe, ne soit pas urgente mais je commence sérieusement à regretter les multiples allers-retours Charleroi-Gembloux que j'ai effectués depuis quelques mois...

Demain donc, repos ! En espérant que le vent annoncé ne sera pas trop fort et que la neige qui tombe pour le moment (20 heures) ne va pas nous empêcher de ne rien faire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

France / Belgique même combat contre la tempête !!
Même près de Paris cela souffle fort, j'ose pas imaginer sur dans l'ouest de la france ou sur les côtes belges !!!

Louis a dit…

Le vent souffle mais pas trop fort !

Merci de t'inquiéter mais il paraît que la tempête nous a épargné !