BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 8 février 2009

Au calme...

Dimanche de repos après la journée d'hier riche en rencontres, en joies et en conversations.

Il nous faudra assurer cette semaine. Je vous résume :

- Lundi, rencontre avec l'expert de la compagnie d'assurance et mon courtier.
- Mardi, rencontre avec le notaire.
- Mercredi, entraînement d'impro.
- Jeudi, un journaliste de Vers l'Avenir nous rend visite pour le dernier livre de Micheline.
- Vendredi, rien de prévu sauf l'anniversaire de mon filleul.
- Week-end, jusqu'à présent, rien de spécial mais la semaine ne fait que commencer !

Ceci sans compter la remise en ordre d'un gros dossier, quelques coups de téléphone importants et l'une ou l'autre rencontre ou visite...

Ne me dites plus que les "pensionnés actifs"ont la belle vie !

La belle vie, oui mais il faut rester dans le mouvement et nous y restons !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Micheline, comme promis, je t'ai ajouté sur mon nouveau blog consacré aux écrivains belges, tandis que j'ai laissé Louis sur le Journal d'un Petit Belge.

Bonne semaine à tous les deux!