BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 17 février 2009

J'ai été trop vite...

Parfois je suis un peu impulsif. Mais cette fois, j'ai vraiment présumé de mes capacités à résister à la maladie.

Hier soir, j'ai fait une entorse au "régime" que m'imposait une méchante gastro. Bien mal m'en a pris, toute la soirée, j'ai dû faire de multiples allers-retours entre mon bureau et la toilette. Et ce n'est pas fini, vers 3 heures du matin, j'ai été réveillé par un mal de ventre qui m'a obligé à me lever et à courir vers ce lieu connu !

J'y suis resté plus d'une demi-heure en reprenant doucement mes esprits...

Fini de rire, ce matin j'ai contacté mon médecin qui est venu m'ausculter et m'a dit qu'il y avait toujours beaucoup de bruits dans mon ventre, signe que je ne suis pas encore guéri.

C'est donc avec prudence, cette fois, que j'ai mangé ce soir en compagnie de nos amis, Christophe et Eduardo, de vieilles connaissances de l'impro. Nous avons passé une excellente soirée à nous quatre à parler de plein de sujets graves, sérieux ou gais.

Aucun commentaire: