BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 27 février 2009

Printemps...

Il arrive, c'est sûr ! Cette année, le printemps nous aura fait attendre. L'hiver a été long (trop long, diront certains) et rigoureux mais comme chaque année, cette jolie saison vient nous réveiller...

Vous en voulez des preuves ? Eh bien, on commence à revoir des gens dans les jardins, les perce-neige sont sortis de leur tanière et les oiseaux commencent à chanter le matin.

La plupart des gens ont le sourire et ce n'est pas la présence de quelques gosses braillards dans mon supermarché favori qui me fera changer d'avis ! L'heure est à l'optimisme, on parle du carnaval passé et du suivant (pour les plus audacieux, même celui de l'année prochaine !).

Le 22 mars, nous allons conter à Bruxelles à l'Espace Delvaux à 15 et 18 heures, dans le cadre des "Contes d'Équinoxe".

Bref que des bonnes nouvelles ! Mais, vous me connaissez. S'il y a des mauvaises nouvelles, j'en parle rarement ici !

Aucun commentaire: