BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 2 février 2009

Ils sont venus !

Deux personnes de Télésambre sont donc venues ce matin pour faire un reportage sur Micheline.

Cela a commencé par une interview concernant sa passion d'écrire et ses sources d'inspiration.

Passage obligé par le petit bureau de l'étage. Devant l'ordinateur, on l'a filmée en train de travailler sur un de ses textes avant que je fasse une petite apparition pour discuter avec elle et apporter quelques modifications comme j'en ai l'habitude !

Petite mise en scène dans le living où nous avons "feuilleté" l'album photo des conteurs sur le portable.

La séance s'est terminée par la lecture d'une partie d'une nouvelle et d'un conte filmée sous différents angles.

Promis, je vous tiens au courant de la diffusion et je vous donnerai l'adresse où vous pourrez visionner la séquence complète.

Merci Télésambre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis content pour Micheline ; j'en ai déjà parlé brièvement sur mon blog. Bonne semaine à tous les deux.

Micheline a dit…

Grand merci !

Edmée De Xhavée a dit…

Je suppose qu'on a beau ne plus être des débutants, on se sent "tout chose" malgré tout... Non? :)

Bravo!

Anonyme a dit…

l'adresse ! L'adresse ! L'adresse !