BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 11 février 2009

On y arrive !

Cela nous change beaucoup des entraînements de l'année dernière... Aujourd'hui, nous étions 15 à l'impro ! À tel point nombreux que le groupe a été divisé en deux pour permettre à chacun de mieux travailler et plus souvent.

Personnellement, j'ai été tour à tour ours et hérisson. Dans des postures et avec des intonations de voix bien spécifiques. Puis, Évelyne m'a accompagné de manière très snob dans une histoire africaine un peu folle

Après le break, nous avons fait un match de près d'une heure et nous nous sommes vraiment bien amusés, Luciano et moi, à faire les frères siamois aux prises avec une libellule.

De très bons moments, des bons personnages et toujours les mêmes critiques concernant les lieux qui ne sont guère définis et les conclusions qui ne sont pas très bonnes !

Mais on va là pour apprendre et petit à petit...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour quand la nouvelle salle ?

Louis a dit…

Grande première au mois de mai !

Tout le monde est avide de se retrouver là-bas...