BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 31 décembre 2008

2008 - 2009

À vous toutes et tous qui avez jalonné mon parcours au cours de cette année 2008, je voudrais vous dire combien j'ai apprécié de vous rencontrer, de faire votre connaissance, de vous écouter et de vous avoir à mes côtés.

Certes, 2008 ne restera pas dans nos mémoires comme une année faste mais elle aura au moins permis de nouvelles relations entre nous.

Citons, au hasard, deux soirées d'équinoxe à Bruxelles, la visite des Nez Rouges à Charleroi, Tournai la Page, quelques entraînements d'impro où le rire et l'émotion ont eu raison des plus sages et des plus blasés, un voyage en Suisse avec des souvenirs plein la mémoire, une journée de tir à l'arc de rêve pour Micheline, la première de ma pièce de théâtre, des rencontres de qualité, un petit dessin, de joyeuses retrouvailles... Bref, tout ce qui rend plus fort, plus grand et plus ouvert aux autres.

Merci d’être ainsi passé dans ma vie et d’y avoir laissé une empreinte indélébile.

2009 est là, laissons-lui une chance… Ce sera peut-être une bonne année !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Louis, merci pour tous ces voeux. 2008 restera une année importante puisqu'elle nous a permis de vous rencontrer.
Bonne année aussi à Micheline.

Anonyme a dit…

2009 sera un bon crû... je le sens !

Anonyme a dit…

Merci pour votre message laissé sur mon blog et encore tous mes voeux pour l'année 2009!

Anonyme a dit…

Meilleurs Voeux pour 2009 !

Anonyme a dit…

Si je devais garder des événements heureux de 2008, il yaurait bien sur notre mariage à Miche & moi, des voyages, mais aussi notre rencontre à tous les quatre!
Gros bisous
Jo