BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 30 décembre 2008

La fin du tube cathodique

Comme le Papa de Micheline se plaint de plus en plus du mauvais fonctionnement du petit téléviseur qu'il utilise dans son petit salon, nous avons commencé, sans lui dire, une prospection pour un nouveau téléviseur.

À ma grande surprise, les marchands de matériel audio-vidéo ne proposent plus que des télés à écran plat ! Il faut dire que cela fait des années que je ne me suis plus intéressé à ce marché et que la technique avance à grands pas...

Il va donc falloir un peu se remettre à la technique, se poser les bonnes questions, savoir quelles sont les caractéristiques les plus importantes à connaître avant de faire un choix. Vu mes antécédents, cela ne devrait pas être trop compliqué !

Et puis, je connais plein d'amis qui se feront un plaisir de me renseigner. Certains me doivent bien ce petit service. Les bonnes relations que j'ai tissées au cours de ma vie professionnelle vont servir, une fois de plus.

Aucun commentaire: