BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 13 décembre 2008

La boucle est bouclée !

Pari gagné ! Le 14 décembre 2007, je commençais ce blog en me lançant le défi d'écrire un article par jour...

Ce qui fut dit, fut fait !

À part quelques jours de vacances pendant lesquels j'étais loin de mon ordinateur (Eh oui, je peux m'en passer, moi !), j'ai réussi à vous proposer 342 articles.

Au début, je me suis fait aider par Micheline qui a accepté que l'un ou l'autre de ses contes se retrouve ici. Mais, très vite, ma plume a pris sa vitesse de croisière !

Je ne me souviens pas d'un jour où j'ai hésité longtemps avant de commencer à écrire. On aurait cru que la page blanche était suffisante pour donner l'impulsion à mes doigts...

Un jour ou l'autre, je vais faire le bilan de toutes les bêtises que je vous ai livrées. Le premier pas a été de faire le bilan des articles les plus commentés... Excepté le premier article, c'est bizarrement l'élection de B. Obama qui a suscité le plus de commentaires. Il est vrai que c'est un événement qui va influencer nos quatre prochaines années.

Quant au compteur mis en place fin août, il indique déjà plus de 1600 visites. Soit une moyenne de 16 visiteurs par jour. Avec des visiteurs venant de partout… de Charleroi aux États-Unis sans oublier le Canada !

3 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Je confirme pour les Etats Unis,pas pour les bêtises :)

Edmée des USA... où il fait froid!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire.

ceci était la visite 1601.

Louis a dit…

Merci !