BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 5 décembre 2008

Tout est bien qui...

Ce message pour rassurer les braves gens qui ont cru que ce blog allait mourir de sa belle mort à cause d'un disque dur défaillant !

Record du monde battu par Jean-Pierre pour une réparation aussi délicate que de récupérer des données sur un disque en piteux état !

Il est venu chercher l'ordinateur hier soir vers 18 heures et ce matin à 9 heures, le problème était résolu et bien résolu puisque l'entièreté des données a été sauvée...

Ouf, Micheline est heureuse de ne pas devoir réécrire certaines de ses nouvelles récentes, Louis est heureux de retrouver ses photos et ses comptes.

Merci à mon ami Jean-Pierre d'avoir si vite et si bien résolu mon problème. Cela vaut bien un bon verre que je l'invite à venir boire quand il veut !

À votre bonne santé à toutes et à tous !

Aucun commentaire: