BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 21 décembre 2008

Pour compenser le non-message d'hier !

En ces derniers jours de l'année, nous commençons à recevoir des vœux d'un peu partout et c'est bien ! Et un nouvel avantage d'Internet est que nous les recevons à tout moment de la journée, le dimanche ou même la nuit... Ce qui nous change bien des services de la Poste !

Quelle joie de savoir que là-bas, au delà de la grande mer, on pense à vous au Canada ou aux USA. Qu'un ami perdu de vue depuis bien longtemps vous a retrouvé et qu'il vous envoie un petit mot gentil.

D'aucuns reviendront sur les "amis" de Facebook qui ne sont parfois que des personnes souhaitant étoffer une trop longue liste de connaissances plus ou moins inconnues ! En ce qui me concerne, j'estime que seuls ceux ou celles que je connais vraiment et dont j'ai eu, au cours du temps, l'occasion d'apprécier la gentillesse ou l'intelligence ont droit à mon amitié "informatique" !

Et de plus, chaque année, j'essaye de rencontrer des amis inconnus pour encore mieux les apprécier. 2009 sera, je l'espère, aussi fructueuse que 2008. C'est ce que je vous souhaite aussi !

4 commentaires:

Marc a dit…

Salut Louis!
J'espère que je peux faire partie de tes amis informatiques.
Bonnes fêtes à toute la famille.
Marc J.

Louis a dit…

Merci !

Bien volontiers pour cette amitié retrouvée !

Bonnes fêtes également.

Anonyme a dit…

Bonne fête Loulou et idem pour Mdame Simenon.

Anonyme a dit…

Je viens te souhaiter ainsi qu'à Micheline un très Joyeux Noël car je serai absente 3 jours pour profiter de la présence de mes parents la mer.
Soyez heureux!!!
Gros bisous à vous deux.
Jo & Miche