BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 21 décembre 2008

Caramba, encore raté !

La première chose de ratée c'est le fait que je n'ai pas écrit d'article en date du 20 décembre. La finale du concours de contes de Surice y est pour beaucoup !

Et cela, c'est la seconde chose de ratée ! Eh oui, le jury n'a pas jugé bon de nous distinguer ! Entre nous, cela aurait été étonnant !

En effet, je me suis pris les pieds dans le texte et j'ai carémment "sucré" un paragraphe entier !!! Micheline comme une pro est très vite retombée sur les siens et nous avons terminé pratiquement comme à l'impro... Essayant de finir l'histoire et surtout qu'elle ait un sens !

Si le public n'y a vu que du feu, nos collègues finalistes et notre formateur et répétiteur préféré ont bien compris que quelque chose clochait.

Après notre prestation, nous nous sommes précipités vers plusieurs amis et personne parmi eux n'avait remarqué le problème. Tant mieux ! Belle preuve de sang-froid et exellente prestation d'impro... Mais cela c'est une autre histoire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé pour vous... mais content de voir que je ne suis pas le seul à me planter !

Travail et persévérance !

Louis a dit…

Un grand moment de double solitude !!!

Mais quel sang-froid de Micheline. Sans cela, c'était Titanic...

Anonyme a dit…

Titanic !

je t'imagine très bien couler avec ton bateau, seul sur le pont au garde à vous et la main à la visière du képi...

Quelle noblesse, quelle grandeur d'âme !

Anonyme a dit…

Zut, zut, zut!!!!Mais nous reprendons la phrase de Pierre De Coubertin...l'essentiel c'est de participer!!!
bisous
Jo