BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 4 décembre 2008

L'espoir fait vivre...

Il faut bien le dire, cela devait arriver un jour ou l'autre ! Un crash de disque dur sur mon vieux PC de l'an 2000.

Hier matin, le seul bruit entendu lors de sa mise en marche a été "tic-tic" et j'ai donc fait appel à mon dépanneur favori, mon ami Jean-Pierre qui a été mon collègue pendant de longues années et avec qui je suis resté en relation.

Avouons que ces relations sont toujours axées sur les ordinateurs et que Jean-Pierre est toujours efficace et rapide. Les nombreuses heures pendant lesquelles nous avons travaillé ensemble sur les problèmes de télédistribution ont tissé des liens d'amitié qui sont toujours intacts !

Nous passons toujours ensemble quelques moments agréables en parlant du bon vieux temps et des anecdotes qui ont émaillé notre vie de jeunes ingénieurs. Au fait, nous ne nous souvenons que des bons moments...

Heureux animal qu'est l'homme, il oublie vite les ennuis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu avais fait un back-up au moins ?

Tu dois tout réinsntaller ?

Louis a dit…

Rassure-toi, j'avais fait un back-up il y a quelques semaines...

De plus, j'ai toujours l'ancien disque dur un peu malade que j'avais remplacé en février ! Eh oui, ce disque dur qui fait "tic tic" a moins d'un an !