BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 15 décembre 2008

Soirée parfaite

Veillée d'Équinoxe hier soir au Méridien. Et quelle soirée !

Chanteurs, conteurs, raconteurs et autres musiciens se sont succédés pour le plus grand plaisir des petits et des grands qui étaient venus nombreux pour les applaudir.

Désormais, rien ne sera plus comme avant. Les "artistes" s'améliorent de jour en jour et quelques nouvelles têtes viennent enrichir la troupe.

Si Miche et Bob ont été égaux à eux-mêmes, nous avons pu apprécier des performances de qualité comme celle de Dominique qui s'est transformée en conteuse ou de Joëlle qui s'améliore à chaque représentation. Dan et Dominique ont fait des étincelles et d'autres ont tenu le public sous leur charme.

Micheline et moi avions décidé de présenter le conte que nous défendrons samedi à Surice. Beaucoup d'amis nous ont dit avoir apprécié le fait de conter à deux. Et pourtant, ni Micheline ni moi ne sommes enthousiastes pour cette formule...

Il faudra donc vous y faire. La prochaine fois nous travaillerons séparément. Mais est-ce vraiment un travail que de faire briller les yeux des gens ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, en tout cas, j'ai bien aimé votre complicité, mais pas de soucis, j'apprécie aussi quand vous contez séparément.
Merci pour vos encouragements!
Encore une fort belle soirée en votre compagnie!
Bisous à vous deux!
Jo.

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai été frappé par les progrès réalisés, en si peu de temps. Dodo qui se met à conter et bien ! Joëlle qui s'affirme et même votre expérience à deux...

C'est vrai que je vous préfère séparément.Mais comment savoir avant d'essayer ?

Et puis les coups d'audace, forcément toujours un peu ratés, comme ce zigomar qui ne sait ni chanter ni jouer et vient le crier haut et fort !

Mais n'est-ce pas à ça aussi que sert l' Equinoxe ?

Et enfin, c'est forcément subjectif, la prestation vraiment 'pro' de Dan et Fabienne qu'on imagine sans peine sur une plus grande scène avec un groupe de rock !

Bien sur, il reste encore pas mal de choses à améliorer ( l'éclairage notamment ) mais on apprend, on avance et.... le plus important: ON S' AMUSE.