BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 12 décembre 2008

La boulangère

Vous vous souvenez sans doute que début août, nous avions appris la fermeture de notre boulangerie préférée et que pendant plusieurs semaines, nous avions erré à la recherche de la perle rare.

Aujourd'hui, nous avons rencontré la boulangère et j'ai pu lui poser la question qui me "tarabustait" depuis plus de quatre mois : "Où achetez-vous votre pain ?"

Sa réponse a été brève : "Je le fais moi-même !"

Cette brave dame a évidemment tout ce qu'il faut pour cela. Quelques platines, un petit pétrisseur et elle a même gardé la trancheuse qui trônait dans le magasin.

Il faut avouer que je suis déçu. Une fois de plus l'adage, "Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés", se révèle faux.

Je suis persuadé que son pain doit être meilleur que celui que j'achète !

Aucun commentaire: