BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 28 décembre 2008

Bilan

Que retenir de cette année ?

Les sempiternelles querelles linguistiques dans notre pays, l'élection d'Obama, la crise boursière, la médaille d'or de Tia aux JO, le sacre du Standard ?

Voila bien des événements importants qui ont émaillé l'année peu enthousiasmante que nous venons de vivre...

En ce qui nous concerne, je pense que les rencontres faites pendant nos vacances en Suisse resteront comme autant de petites étoiles dans nos souvenirs.

Pour être plus personnel, la première de ma pièce de théâtre tient une belle place. Cela a parfaitement terminé le travail d'écriture accompli pendant quelques semaines.

Le challenge de ce blog a été aussi une façon de considérer les choses d'un autre point de vue.

D'autres rencontres ont émaillé ces 366 jours, des amies et des amis de très longue date mais aussi celles et ceux rencontrés il y a peu.

Bref, de quoi continuer à vivre, tout simplement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi faire un bilan ? Pourquoi se plier aux traditions médiatiques qui nous presente encore et encore leur bétisier, leur rétrospective d'une activité trop souvent noire et morose ? Un bilan ne se peut être exhaustif sur un aussi courte durée, faire un choix d'évènements qui aurait notre pauvre mémoire d'êtres humains alors que les médias l'ont fait avant nous, quelle pauvreté intellectuelle !
Seul l'Histoire avec un grand H pourra faire le tri ! Seul entorse à cette règle, et en cela je souscris à ton article, mon cher Louis, un bilan concernant nos rencontres, nos experiences personnelles pourrait enrichir notre avenir !

Anonyme a dit…

Bonne continuation, Louis, j'espère que tu vas persévérer afin que je puisse encore me dire en 2009 "Que n'ai-je pas encore fait aujourd'hui? Ah oui, je ne suis pas encore allée lire le billet de mon ami Louis, qu'a t-il encore bien pu nous trouver aujourd'hui?"Merci mon ami!
Bisous
Jo