BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 26 décembre 2008

Un dessin pour Noël


Sur un forum où je suis actif depuis plusieurs années, je participe à "la ronde des cartes".

Le principe en est très simple. On s'inscrit et l'on reçoit le nom et l'adresse d'un membre du forum à qui on envoie une carte de vœux. Le tirage au sort est effectué mi-décembre et chaque année, on tient compte des envois précédents pour que la chaîne d'amitié s'agrandisse.

Cette année, j'ai donc envoyé mes vœux, ceux de Micheline et ceux d'Avatar, mon saint bernard virtuel à M... qui est précisément l'organisatrice de cette ronde. Ce matin, j'ai reçu une carte venant de toute une famille. En plus, dans l'enveloppe, il y avait un merveilleux dessin fait par Hugo, le fils aîné.

C'est toujours une grande joie de savoir que bien loin (région parisienne), un petit garçon qui ne m'a jamais vu a voulu m'envoyer un dessin représentant un grand sapin de Noël, tout illuminé avec plein de cadeaux à son pied. Cela me fait vraiment plaisir !

Merci Hugo de m'avoir fait ce beau cadeau !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi, je suis super content que tu ais apprécié le dessin de mon grand, sois sur qu'il l'a fait avec plaisir et en sachant qu'il partait pour la belgique !

Anonyme a dit…

Actuellement, toute la jamba67's family est devant le pc familial et je leur presente le blog de Louis alias Milou et avatar, hugo rougit de plaisir de découvrir son dessin sur la toile et me fait remarquer que lui aussi s'appelle Louis !
( note des parents : prénom complet Hugo Louis Michel )

Louis a dit…

Merci !