BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 29 août 2008

Allo Police ?

Micheline, ma charmante épouse vient de recevoir une lettre en provenance de la Police de Liège.

Pas de panique. Elle avait participé à un concours de nouvelles policières et on lui annonçait que sa nouvelle était retenue pour faire partie d'un recueil édité pour l'occasion !

Comme quoi, on peut recevoir de bonnes nouvelles de la Police !

Elle est invitée à la remise des prix qui se tiendra à Liège, ma ville natale.

Il y a donc toutes les chances que nous y allions et que nous profiterons de l'aubaine pour faire du lèche-vitrines et fréquenter un petit restaurant du centre.

Je vous tiendrai au courant de ce retour aux sources...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Micheline !!!

Anonyme a dit…

Ben oui, bravo... que dire de plus ? Que tu le mérites ?

Edmée De Xhavée a dit…

Je suis super contente pour Micheline, et pour toi, Louis, puisque tu iras à Liège en Prince consort...