BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 10 août 2008

On reparle de l'impro

La rentrée n'est pas loin et nous venons de recevoir les dernières nouvelles de l'ACI (Association Carolorégienne d'Impro) venant directement du grand chef Fabian.

Les entraînements reprennent début septembre et cette saison, il y aura un mini championnat à trois équipes, soit 6 matchs... en plus des matchs de gala (contre des équipes étrangères...). De quoi donc dynamiser les soirées. À noter que tous les matchs de la saison se dérouleront soit le vendredi, soit le samedi. Cette année, on a pensé aux masses laborieuses !

Pour Micheline et moi, rien ne change. Nous faisons toujours partie de l'équipe avec le même coach, j'ai nommé Eduardo ! Et si nous nous améliorons, nous serons peut-être désignés pour défendre Charleroi...

Mais cela, c'est une autre histoire, comme disait Kipling !

Aucun commentaire: