BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 28 août 2008

Patrimoine

Nous y arrivons tout doucement... Le samedi 13 septembre, Micheline et moi aurons le privilège de conter dans un endroit un peu inhabituel pour nous, je veux parler de l'Hôtel de Ville de Charleroi.

Et pour vraiment varier les plaisirs, nous présenterons une série de petites histoires et anecdotes concernant cette ville où nous habitons depuis plus de 34 ans !

Où serons-nous cachés dans cet immense bâtiment ? Nous ne le savons pas encore... La seule chose connue est l'horaire inhabituel, lui aussi, puisque notre prestation se fera de 18 à 21 heures.

Lundi, nous sommes invités à la conférence de presse de présentation où nous détaillerons un peu plus ce que nous comptons faire.

Depuis peu, nous savons même que notre "travail" sera récompensé par une somme d'argent que la Région wallonne a bien voulu débloquer pour chacun des participants...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ignore si tu l'as remarqué, mais il arrive régulièrement qu'une ligne de ton texte disparaisse en tout ou à moitié dans le fond d'écran ?

Louis a dit…

En ce qui me concerne j'appuie gentiment sur F5 et cela résoud le problème.

Très bizarrement le problème se produit avec Windows XP et pas avec Windows 98 !

Jo a dit…

J'ai contacté votre épouse par mail, mais c'est avec grand plaisir que je laisse un petit mot sur votre blog.
Je me ferai un plaisir d'aller vous écouter conter le 13 septembre (en espérant vous trouver dans ce grand espace )
A bientôt
Jo