BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 30 août 2008

Histoire de cheveux

Une petite pensée pour ma coiffeuse dont je vous ai déjà parlé le 10 avril.

Elle m’a avoué avoir perdu le précieux papier que je lui avais donné avec l’adresse de ce blog !

Le malheur est réparé et elle pourra se tenir au courant de tous ce que je fais entre deux coupes de cheveux !

Quelle chance, ce blog, cela permet de ne plus devoir se souvenir de toutes les choses importantes qui se sont passées entre deux visites chez son coiffeur, chez son médecin ou chez des amis lointains.

Pour les « proches », au sens géographique du terme, il suffit d’amorcer la conversation et s’ils sont lecteurs fidèles, cela va tout seul ! Cela permet aussi de cacher une maladie d’Alzheimer naissante.


Aucun commentaire: