BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 6 août 2008

Tout arrive !

La semaine dernière, j'avais donc décidé d'envoyer les deux albums de Tintin en wallon de Charleroi à notre amie Marie Anne qui habite en Suisse.

J'ai confectionné un emballage style bunker pour les protéger des avanies postales ! Gros carton solide, renforcement des coins de la boîte, protection des adresses par du papier collant transparent et remplissage des vides par de la paille, sans oublier le "papier à bulles" !

Poids de l'ensemble, plus d'un kilo ! D'où un port de 18 € réclamé par ma postière préférée qui m'a également déconseillé de faire un envoi recommandé... Elle semblait confiante et m'a annoncé une arrivée à Veyras (Valais) pour ce 5 août !

De fait, le colis est arrivé mardi en parfait état.

Voilà donc notre patois carolo à l'assaut de la Suisse francophone. De quoi être fier, non ?

Aucun commentaire: