BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 19 août 2008

Conter aux RPé

Nous l'avions promis, nous l'avons fait et à quatre en plus ! Quatre personnes qui ont conté pour un auditoire attentif et bienveillant.

Micheline et sa gentille histoire de jeune homme qui, grâce à l'aide d'animaux amis, obtiendra la main de la jolie princesse.

Marie-Jeanne interprétant avec bonheur la vraie histoire des chauves-souris, un conte de Micheline qui lui va si bien...

Agnès se lançant dans un conte de Paul Fauconnier qu'elle a mis à son répertoire, que de joie dans ses yeux émerveillés comme ceux de ses personnages face à un miroir.

Et enfin, un nouveau conte à propos de mon arbre généalogique, que j'ai travaillé spécialement pour venir à Wépion, sachant que certaines personnes réclameraient leur conte annuel.

On parle d'une seconde session... pour jeudi ?

Aucun commentaire: