BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 18 août 2008

Rencontres Pédagogiques d'été

Cela fait quelques années que nous fréquentons ces RPé avec toujours autant de plaisir.

Plaisir de revoir des figures connues et appréciées, plaisir de suivre une formation de qualité, plaisir de rencontrer des personnes passionnées par leur métier d'enseignant.

Cette année, j'ai choisi "la voix", un atelier animé par Jo Lesco. Seize personnes (14 filles et 2 garçons, merci à Dominique de ne pas m'avoir laissé seul face à la gent féminine !).

Nous avons été mis dans le bain de suite et cela a continué jusqu'à 18 heures. Alternant chant et travail de la voix, nous avons passé une très bonne journée. Ce qui laisse préjuger d'une semaine intense et pleine de bonnes surprises.

Comme c’est maintenant la tradition, Micheline et moi avons invité quelques ami(e)s à venir nous écouter conter demain après le repas de midi. Nous serons accompagnés d'une troisième conteuse que j'ai convaincue de se joindre à nous.

Aucun commentaire: