BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 8 août 2008

Les téléphones portables

Un grand moment ce soir. Un des participants aux jeux olympiques défilait joyeusement derrière le drapeau de son pays tout en téléphonant...

Jusqu'où ira-t-on avec ces engins certes bien pratiques mais mal utilisés et souvent de manière bien peu polie et respectueuse des autres.

Pourquoi sommes-nous obligés d'écouter ces monologues des gens importants que ce soit au restaurant, au supermarché ou un peu partout ? Comment faisaient-ils avant, ces personnages qui doivent pouvoir être joints où qu'ils soient ? J'en ai même connu un qui imposait le silence dans un endroit public pour pouvoir entendre son correspondant !

Amusez-vous à écouter les paroles de ces empêcheurs de s'amuser en rond :
"Chou, je suis devant les légumes, qu'est-ce que je prends pour ce soir ?"
"Oui, je suis au resto avec un client, je serai là dans vingt minutes..."
"Oui, ma chérie. Bien sûr, ma chérie. Oui, je t'embrasse. Oui, à ce soir..."
Et surtout le fameux : "T'es où ???" qui a désormais remplacé le traditionnel "allo" !

C'est vrai que c'est pratique et que cela peut parfois dépanner mais de là à dormir avec...

Aucun commentaire: